Nos mandants en secteur social

Depuis plus de 45 ans, COPROCOM accompagne des bailleurs sociaux tels que :

3F
Acteur majeur de l’habitat social, 3F regroupe quatorze Entreprises Sociales pour l'Habitat (ESH), réparties dans quinze régions et gère près de 190 000 logements sociaux dont plus de 123 000 en Île-de-France.

OPIEVOY
Premier office public de l'habitat de la couronne parisienne et deuxième OPH de France, l'OPIEVOY gère un patrimoine de près de 50 000 logements sociaux répartis dans huit départements d'Ile-de-France.

NIEVRE HABITAT
Créé en 1920, Nièvre Habitat est le premier bailleur social du département avec près de 10 000 logements répartis sur plus de soixante communes de la Nièvre.

COOPIMMO
Coopimmo est une société du Groupe IDF HABITAT et a relancé son activité de construction de programmes d’accession sociale en Ile-de-France dont l’objectif est de favoriser le parcours résidentiel des locataires HLM vers l'accession sécurisée.
 COOPIMMO construit des logements individuels ou en collectifs, de qualité, à des coûts maîtrisés et majoritairement en PSLA (location-accession) bénéficiant de la sécurisation HLM.


DOMAXIA
Créée en 2009 à l’initiative de Logial-OPH, Domaxia est une société coopérative HLM qui construit des logements en accession sécurisée en direction d’une clientèle aux revenus moyens.